ŇŏĻŷ نائب المدير
:::عدد المساهمات::: : 7137 :::نقاط::: : 16253 :::سمعة::: : 387 :::تاريخ التسجيل::: : 02/11/2009 العمر : 30
| موضوع: رسائل تهنئة بمناسبة السنة الجديدة الخميس ديسمبر 31, 2009 5:11 pm | |
| je vous souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisirs 365 jour de succés 8760 heures de santes et 525600 minutes de chances 31536000 secondes de bonheur enfin bonne année تهنئة من الوريد الى الوريد وقبل الزحمة والمواعيد كل عام انت سعيد وعمر مديد وبوسة الك يا أغلى حبيب
الشوق يسبق خطوتي قبل لا أجيك والعين حنت قبل ينطق لساني ولهان كلي بالغلا جيت أهنيك
وأزف لك أجمل وأرق التهاني
~~~بمناسبة~~~
العام الجديد 2009 - 1430 وكل عام وانت بخير
أتحدى العالم وأنا معاك وقول للبشر بأعلى صوت أنا أهواك ومع بداية سنة جديدة أقول يا حبيبي أنا و قلبي وروحي وإحساسي برضوا معاكUne liste de messages sms prédéfinis pour noël a envoyé à vos proches pour ne pas manquer cet événement important
Si vous avez d’autres idées sur des messages sms Noel, partagez-les avec nous
- Père Noël apporte-moi l’espoir, qu’avec elle (ou lui), je continue notre histoire.
- Une grande pensée pour toi et Joyeux Noël
- Je te souhaite un Joyeux Noël, grosses bises
- Joyeux Noël à toi et toute ta famille
- Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d année
Joyeux Noël en d’autres langues du monde :
Joyeux Noël en anglais : I wish you a Merry Christmas
Joyeux Noël en allemand : frohe Weihnachten
Joyeux Noël en arabe : miilaad majiid
Joyeux Noël en croate : sretan Bozic
Joyeux Noël en espagnol : feliz Navidad
Joyeux Noël en hebreu : christmas sameakh
Joyeux Noël en italien : gioioso Natale
Joyeux Noël en japonais : meri kurisumasu
Joyeux Noël en portugais : feliz Natal
Joyeux Noël en serbe : srecan bozic
Joyeux Noël en turc : Noeliniz kutlu olsun En 2008 tu m as envoyé tes vœux, voici les miens pour 2009! en 2010 qui sera le premier ?!
Je te souhaite 12mois de joie pour ce nouvel an 2009
Bonne année 2009 et 2009 bisous
Mieux qu une mélodie légére, ces mots pour te présenter mes bons voeux 2009
Très heureuse année 2009 à toi et toute ta famille
Que 2009 soit avec toi!
Regarde autour de toi on est déja en 2009, et nous sommes toujours heureux ensemble, bonne année!
Une grande pensée pour toi et bonne année 2009
Parceke l amitié n a pa d équivalent, je te souhaite une belle année 2009
Avec 1 grand sourir 2joie et bonheur voici tous mes voeux pour 2009
Que cette nouvelle année 2009 soit excellente pour toi!
Très heureuse année 2009, santé bonheur et prospérité!
Bo néné et plein de plaisirs pour 2009 | |
|
star boy نائب المدير
:::عدد المساهمات::: : 1038 :::نقاط::: : 2005 :::سمعة::: : 61 :::تاريخ التسجيل::: : 09/03/2010 العمر : 25
| موضوع: رد: رسائل تهنئة بمناسبة السنة الجديدة الأحد مارس 27, 2011 10:25 am | |
| | |
|
star boy نائب المدير
:::عدد المساهمات::: : 1038 :::نقاط::: : 2005 :::سمعة::: : 61 :::تاريخ التسجيل::: : 09/03/2010 العمر : 25
| موضوع: رد: رسائل تهنئة بمناسبة السنة الجديدة الثلاثاء يوليو 05, 2011 5:18 pm | |
| ©§¤°يسلموو°¤§©¤ــ¤©§¤°حلوو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــ¤©§¤°حلوو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلوووو°¤§ © ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــ¤© §¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــ ¤©§¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلو ووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــ رائع جدا جدا جدا جدا ــــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلو ووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــ.... يعطيك العافية والمزيد من الابداع.... ــــــــ¤©§¤°حلو ووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــ ــــــــــــــــــــــــــــــــــــ¤©§¤°ح لو ووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــ ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ¤©§¤°ح لو ووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــ ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلو ووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــ ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلو ووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــ ـــــــــــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــ ـــــــــــــــــ¤©§¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــــ ــــــــ ¤©§¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــــــــــــــ¤© §¤°حلوووو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــــــــــ¤©§¤°حلوووو°¤§ © ©§¤°يسلموو°¤§©¤ـــــــــــــ¤©§¤°حلوو°¤§© ©§¤°يسلموو°¤§©¤ــ¤©§¤°حلوو°¤§© | |
|
منال عضو فعال
:::عدد المساهمات::: : 138 :::نقاط::: : 175 :::سمعة::: : 1 :::تاريخ التسجيل::: : 06/06/2011 العمر : 30
| موضوع: رد: رسائل تهنئة بمناسبة السنة الجديدة السبت يوليو 09, 2011 1:17 pm | |
| | |
|